Délai de Retour | Retours acceptés dans les 14 jours suivant la réception de la robe |
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Processus | 1.Contactez le service client, décrivez le problème et fournissez des images du problème. 2. Recevez une solution de retour raisonnable et un formulaire. 3. Expédiez la robe à l'adresse désignée. 4. Recevez le remboursement. |
Cost | Les montants spécifiques du remboursement dépendent des circonstances, avec des remboursements partiels ou complets considérés. (Le client est responsable des frais d'expédition de retour. Par exemple : si les frais d'expédition sont de 18€, le client doit les payer.) |
Délai de Traitement | Les remboursements seront traités dans les 10 à 15 jours ouvrables. |
Conditions | 1.Les retours ne seront pas acceptés si l'utilisateur rend l'article invendable, comme décrit ci-dessus, après réception du produit. 2. Les retours ne seront pas acceptés pour des erreurs de taille ou de couleur choisies par le client, entraînant des problèmes d'ajustement ou de préférence personnelle. 3. En raison de problèmes liés à l'usine entraînant des problèmes de taille ou de couleur, des remboursements partiels ou complets seront traités. |
Nous n'offrons pas de service d'échange pour aucun produit actuellement. Étant donné que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (si éligibles selon la politique de retour) et ensuite passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.
Les retours sont disponibles pour les tailles standard dans les 14 jours. Les tailles personnalisées sont des produits personnalisés et ne peuvent pas être revendus. Ainsi, les tailles personnalisées sont une vente finale. Après une vente finale, pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas traiter les retours, remboursements ou échanges pour tous les articles personnalisés, les échantillons de tissu, les produits périssables, les boucles d'oreilles (y compris les ensembles de boucles d'oreilles) et les produits de soins personnels (y compris les sous-vêtements), les voiles et accessoires, etc., ainsi que tout article considéré comme périssable ou hygiénique.
Comme tous les articles (y compris les tailles standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas accepter l'achat de type "acheter-en-gros-et-garder-un". Afin de réduire le gaspillage environnemental et la consommation de ressources, nous ne recommandons pas ce type d'achat. Par conséquent, notre équipe de service client peut annuler une commande qu'elle estime avoir été passée dans cette intention.
Nous comprenons que commander une robe pour une occasion spéciale est une démarche importante, et notre politique d'annulation a été créée en tenant compte de cela. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande, et une fois que le processus de création a commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. La bonne nouvelle est qu'après avoir passé votre commande, il y a encore du temps pour changer d'avis. Veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous pour plus de détails.
- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 90 % du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 80 % du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 50 % du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles uniquement pour le remboursement du coût total de l'expédition.
- Une fois votre article expédié, il ne peut pas être annulé.
- Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide, copiez le numéro de commande. Cliquez ensuite sur Contactez-nous pour continuer.
Comme toutes nos robes sont cousues à la main et taillées sur mesure, la robe finie peut varier d'environ un (1) pouce dans l'une ou l'autre direction par rapport aux mesures spécifiées. Pour garantir que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont créé toutes nos robes avec un tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures de taille.
a> The dress is not the size you ordered
Si la taille de votre robe diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous encourageons à faire ajuster la robe par un tailleur local, et nous vous rembourserons volontiers jusqu'à 20 % du prix du produit pour les coûts de retouche. Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur, car une copie de celui-ci doit être fournie lors de la demande de remboursement.
b> La robe est de la taille que vous avez commandée mais ne convient pas
Les robes qui ne correspondent pas correctement mais qui correspondent aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournées ni échangées. Comme nos robes sont confectionnées avec du tissu supplémentaire dans les coutures, vous pouvez apporter des ajustements mineurs chez un tailleur local, à vos propres frais. Veuillez noter : si les spécifications de votre commande diffèrent trop de la demande de dimensionnement finale, il se peut que le redimensionnement ne soit pas possible.
Lors d'un achat, vous pouvez utiliser votre carte-cadeau en entrant son code lors du processus de paiement. La valeur de la carte-cadeau sera déduite du montant total de votre achat. Si le total dépasse le montant de la carte-cadeau, vous devrez choisir un autre mode de paiement pour le solde restant.
Kindly be aware that each order can only use one Gift Card; stacking or combining multiple Gift Cards for the same order is not permissible.
De plus, veuillez noter que les achats effectués avec des cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
Afin de pouvoir expédier les produits gratuits, ils doivent être achetés en conjonction avec la robe. S'ils sont achetés séparément, ils ne seront pas éligibles pour l'expédition. Dans le cas où un remboursement est demandé pour toutes les robes, les produits gratuits associés doivent également être retournés avec les robes.